J’ai reçu un article qui ne me convient pas, quelle est la procédure ?

Si un article ne vous convient pas, vous avez maintenant 30 jours de délai de rétractation à compter de la date de réception. Au delà votre retour ne sera pas traité et vous sera réexpédié ou conservé mais une pénalité de 10% sera retenue sur le remboursement, de ce fait le remboursement ne sera pas total.

Les articles retournés abîmés ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être repris. Le colis vous sera alors retourné ou conservé mais une pénalité de 10% sera retenue sur le remboursement, de ce fait le remboursement ne sera pas total.

Pour toute rétractation de votre part les frais de retours seront à votre charge.

J’ai reçu un article défectueux ?

Si le ou les article(s) que vous avez commandé(s) sont défectueux, veuillez nous contacter par mail à [email protected]rend.fr en indiquant nom/prénom, numéro de commande, et article(s) défectueux. Nous vous proposerons un échange, avoir ou remboursement, dans ce cas de figure les frais de port seront à notre charge. Pour ce faire vous recevrez par email un timbre suivi pré-payé à coller sur le colis et y joindre votre bordereau de retour rempli.

Échange, avoir ou remboursement ?

Vous trouverez toutes les informations dans l’onglet satisfait ou remboursé.

Est-il possible de regrouper plusieurs commandes en cours ?

Lors de votre dernière commande veuillez stipuler dans note client les numéros de vos précédentes commandes à regrouper.
Par e-mail également à [email protected] en renseignements les informations
En revanche, nous ne pouvons garantir la bonne prise en compte de votre demande.

Comment être averti lorsqu’un article est de nouveau disponible?

Lorsque un article est épuisé et que vous souhaitez être averti de sa disponibilité il suffit de se rendre dans la fiche produit et indiquer votre email dans la case concernée, vous recevrez un email vous avertissant de sa disponibilité. De plus, nous indiquons également sur Instagram le réassort des articles en story.

Quelles sont les délais de livraisons ? quand vais-je recevoir mon colis?

Nous faisons le maximum pour expédier vos colis en 24/48H (jours ouvrés) hors collection capsule.
Dès la préparation de votre colis:
Pour la France hors collection capsule : 2 à 5 jours ouvrés
A l’international hors collection capsule : 5 à 7 jours ouvrés
Collection capsule : 10 jours ouvrés

Je rencontre un problème de livraison ?

Votre colis est endommagé : veuillez nous contacter par email à [email protected] en précisant votre nom/prénom, numéro de commande et y joindre une photo
Votre numéro de suivi n’a pas été mis à jour/ indique qu’il a été livré dans votre boite aux lettres : veuillez contacter les services concernés () afin de lancer une réclamation, et nous tenir informer de votre demande

Je souhaite modifier mon adresse de livraison ?

– Vous avez la possibilité de la modifier dans votre espace personnelle
– Vous avez indiqué par erreur une mauvaise adresse lors de votre commande
Veuillez nous contacter dans les meilleurs délais par e-mail à [email protected] avec numéro de commande et la nouvelle adresse. Cependant, nous ne pouvons garantir le bon changement de l’adresse.

Comment suivre mon colis ?

Vous recevrez par e-mail après traitement de votre commande sous 24 à 48H le suivi de votre colis.

Comment prendre soin de mes bijoux ?

Vous trouverez toutes les informations dans l’onglet ci-dessous “entretien de mes bijoux”

Comment choisir la bonne taille de mes bijoux ?

Vous trouverez toutes les informations dans l’onglet “guide des tailles”

Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ?

Par mail : [email protected],
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Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

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